L'alliance des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Lords

Alliance des Lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trop longtemps absent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kezef

Kezef


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/03/2007

Trop longtemps absent... Empty
MessageSujet: Trop longtemps absent...   Trop longtemps absent... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Mes salutations à tous et à toutes !!!
Tout d'abord, mes plus humbles excuses pour ce manque de participation envers l'alliance.
Mais je sors de maladie et j'en ai vraiment chié grave. Dorénavant je serai plus présent, surtout que je viens de poser les premières pierres de mon SECOND village !!!!
Ca se fête !!! une chope pour tout le monde !!!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est olivier et je suis connu comme Ilaïs dans le serveur 8.

Au fait, je ne sais si vous avez remarqué, les suprèmes nous ont un peu laché la grappe. c'est cool d'avoir des connaissances !!! lol. Je connnais l'un d'entre eux personnellement et ça a facilité les choses. Ca aura été ma maigre contribution à notre progression...
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cicero
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Trop longtemps absent... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps absent...   Trop longtemps absent... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:39

Félicitation Kezef pour ton deuxième village. Sur le coup j'ai eut peur en regardant la carte. Je me suis dis "Ha !! un envahisseur" affraid . Et en fait c'était toi, heureusement.
On va se faire une petit foyer près de chez nous, on est déjà pas mal de Warlords et ya certain SWELords donc ce pourrait être bon (Desius il va gueuler car il veux faire un foyer près de chez lui mais 2 c'est mieux que 1, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
CoRsCiA




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Trop longtemps absent... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps absent...   Trop longtemps absent... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

bravo pour le 2nd village
et merci pour la chopine d'acool drunken
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Trop longtemps absent... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps absent...   Trop longtemps absent... Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:36

Hé kezef c'est la gastro que t'avais??? si c'est le cas je comprends que t'es chié grave lol! re bienvenu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kezef

Kezef


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/03/2007

Trop longtemps absent... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps absent...   Trop longtemps absent... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:30

mdr !!!!
Non pas la gastro. J'aurais donné très cher pour n'avoir que ça !!! mais maintenant ça va mieux, et je vais enfin pouvoir assumer mon rang et mon classement dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Trop longtemps absent... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps absent...   Trop longtemps absent... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:10

La santé est plus importante qu'une quelconque participation à la vie d'une alliance dans un jeu virtuel !

Donc te voilà rétabli et c'est tout ce qui compte !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop longtemps absent... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps absent...   Trop longtemps absent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop longtemps absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Lords :: Confidentiel :: Relations Extérieures :: Taverne-
Sauter vers: