L'alliance des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Lords

Alliance des Lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut aux dragonnes et dragons :)

Aller en bas 
+4
CoRsCiA
lio
El barron
THéHACHIX
8 participants
AuteurMessage
THéHACHIX

THéHACHIX


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Savoie - Aix les bains
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis honoré de faire partie de cette alliance et j'espère faire un bon bout de chemin avec vous.

Comme le signale ma fiche, mon âge avoisine le centenaire. Non, en fait, j'ais 33 ans , mais j'aime qu'on se pose des questions ( à la con, vi, je sais ).

J'habite en Savoie, à Aix les bains. Ville où il fait bon jouer à Travian. Smile Basketball

J'ais commencé à jouer à ce jeu il y a de ça un an et demi sur la version 2.0, dans le monde 2, sous le pseudo de Megacolix, dans l'alliance des Arvernes. Les reliques, vont bientôt arriver, ça va smurfer dans les chaumières ! ! ! affraid

Mes voeux : Je ferais de mon mieux pour progresser au classement.

Je partagerais mes connaissances du jeu et des stratégies et ainsi péréniser l'avenir de cette alliance.

Je ferais de mon mieux pour pouvoir faire profiter à mes alliés ma force défensive, car je n'ais pas l'âme d'un pillard. Mais je sais guerroyer, et je serais me tenir pret.

Je tâcherais de me rendre au moins une fois par jour sur le forum, car la transmission des infos c'est primordial et c'est le minimum que tout ceux se disant alliés se doit de respecter.

Je proposerais des idées constructives ( tout en gardant en tête que l'on penses souvent différement, et donc communiquer avec ceux qui on un avi différent). Et je participerais au débat.

Je respecterais et exécuterais les ordres des cadres et principalement de notre Commandant bien aimé Smile , et ceci, au péril de ma vie.

Je ne souhaite pas être le calif, à la place du Calif. Mais simplement participer à la vie d'un groupe.

Mon type de jeu. j'adore la coopération. Et je déteste l'ingratitude et les esprits molasson, obtus. Je penses qu'une n'est bonne que si elle est débatue. Sauf si c'est une idée du chef, car il a toujours raison ( quoi ! sussboule ? moi ? ! ? )

Désolé pour ce roman, je n'ais certes, personne à convaincre au vues mon acceptation parmis vous. Mais je tenais à donner bon exemple, et vous peindre un auto-portrait assez détaillé.

Petit challenge :

J'aimerais engager une course à l'évolution avec les 10 Dragons de Guerre qui me précèdent au classement de l'alliance. Histoire qu'il y ait émulation. Pas de date limite arrêtée. Je proposerais un p'tit topo d'ici deux à trois semaines.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:07

Bienvenue, superbe ta présentation.

Pour le défi j'aurrai bien aimé mai je suis pas dans les 10 qui te précedent
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:43

slt bienvenu ca fait longtemps en faite je crois meme jamais que j'ai vu une presentation comme ca! ( non je fait pas le leche non plus!)
Pour ce qui est du ptit defi je suis pas dans les 10 qui te precede mais je suis 13 ou 14 eme mais je veux bien le faire quand meme ca me motivera encore plus pour faire evoluer plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
CoRsCiA




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:11

Salut a toi !

jolie presentation ! Parfaite en tout point !

Pour la compet' ... je sais meme pas a quel range je suis lol! ... mais je veux bien en faire partie aussi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
THéHACHIX

THéHACHIX


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Savoie - Aix les bains
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:32

Cooohooohooolll ! Vous z'êtes formidable ! cheers

En Français : Voilà qui me réjouis grandement. Tant pour vos critiques, que pour votre motivation à participer à ce challenge.

Pour que ça aille plus vite, je vais défier personnellemnt, les 10 pairs me précédents. Mais ne serait-il pas plus judicieux pour les autres de faire un concour avec ceux de la tranche de 10 supérieur ? A la base, je voulais juste faire une émulation avec les plus "faibles" ( en tout bien tout honneur ). Afin de comparer nos façon d'évoluer et ainsi permettre aux prochains arrivant de donner deux trois combines pour qu'il progresse vite sans qu'on ait besoin de se risquer à faire du " push ". Snif, moi qui adore donner aux plus démunis, j'ais bien faillit me faire bloquer mon compte plusieurs fois.

Comme le disais kinette, dans un de ses messages, la course à l'évolution, n'est pas vraiment, ma motivation p^remière à ce jeux, c'est surtout, pour moi un moyen de jouer en équipe, et partager nos conaissances, et notre façon de voir le monde.

Reste à savoir comment s'organiser pour ce challenge : répartition des participants, lots : si quelqu'un sait faire de jolies bannières flower , ce serait pas mal comme cadeau pour les gagnants. Ca mange pas de pain et c'est coohoohoolllll . bounce bounce bounce cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Desius

Lord Desius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

C'est clair que c'est une bonne idée!
Le simple fait de lancer le défi et hop... On est au rang 27!!! Pas mal hein!
Revenir en haut Aller en bas
priape




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

salut et bienvenue
pour le petit concour je n'en fait pas parti mais c'est une bonne idée pour un developement plus rapide

a plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
THéHACHIX

THéHACHIX


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Savoie - Aix les bains
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

Euh, au fait, question forum, je suis nul, mais nul de chez nul, des fois je suis vraient perdu.

Boulet de forum,oui peu-être bien.

Hier, j'ais mis pret de 5 minutes à trouver le bouton " nouveau message " pour ma présentation. lol!

Tout ça pour vous dire que si vous créez un sujet, ou si vous en voyez un qui doit avoir mon attention, et que vous voyez que j'y ais pas répondu, merci de me le signaler. Soit dans le jeux, soit via message perso dans ce forum.

comme j'aimerais bien pouvoir surveiller automatiquement tout les nouveaux sujets. Smile Si ça se trouve, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

En plus de ta qualité de membre, tu te permets de redonner à toi seul vie à ce forum....
Je suis fier que tu sois ma trouvaille à moi !!!!!!!!!!!!!!

Pour ton challenge, je crois qu'il est inconscient chez nous tous, et voui, on a tous envie de monter les échelles de l'alliance !!

Le rendre plus officiel, suffit juste d'établir des règles et dez critères !

Au boulot Mr INNOVATION !!
Revenir en haut Aller en bas
THéHACHIX

THéHACHIX


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Savoie - Aix les bains
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

Bon, alors déjà, deux solutions, soit on interdit l'aide extérieur, mais là ça va nous ralentir plus qu'autre chose ( je dis ça , mais je ne suis pas du tout du genre à réclamer de l'aide).

Soit on autorise l'aide extérieur, sans pour autant faire du "push ", donc faut y déguiser en offres sur le marché ( faire des offres alléchantes, ou complétement abusives , sur le marché, les réserver à l'alliance. En gardant en tête que seules ceux qui sont en contact avec les interessés pourront prendre ces offres. ex : THX vend 1500 en fer et en veux 250 en céréales, bin seul p'tit dragonus pourrat accepter l'offree, car p'tit dragonus a demandé au paravant à THX de l'aider avec du fer. De son coté, FreeBOCKS ( 3 eme des Warlords, se garderat bien de prendre cettte offre, il n'était pas en contact avec THX et en plus il est parmis les plus puissants de l'alliance.)

Ensuite, aidez-moi, sur quel aspect doit'on fixer des règles et des contraintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cicero
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:37

On pourrait peut être parler de ça dans la partie commerce vu que les extérieurs peuvent voir la Taverne et pas la partie Commerce. Ce serait préférable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Desius

Lord Desius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:38

Cicero a écrit:
On pourrait peut être parler de ça dans la partie commerce vu que les extérieurs peuvent voir la Taverne et pas la partie Commerce. Ce serait préférable je pense.

Je confirme, je vais me charger dès ce soir de donner la possibilité a tout le monde d'envoyer des messages a toute l'alliance. De cette manière vous fairtes votre offre et celui qui est intéressé réponds!

Ce soir ce sera réglé.


Aussi, la trouvaille de Freeboys allias thx reste dans l'alliance mère! C'"est un p'tit malin et je l'aime bien...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:00

Homme de goût que je suis....
Qui en avait douté ???

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
THéHACHIX

THéHACHIX


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Savoie - Aix les bains
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

Je cite notre Chef : " donner la possibilité a tout le monde d'envoyer des messages a toute l'alliance. De cette manière vous fairtes votre offre et celui qui est intéressé réponds. "


Excellente idée. C'est ce que j'ais toujours voulu chez les Arvernes, mais on me disait que le nombre de personnes ayant des pouvoirs était limité.

Avec ça, les informations vont pouvoirs circuler en temps record, et ça, c'est crucial. bounce cheers bounce cheers bounce (hip hip hip hourra ! quoi )
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:12

C'est crucial mais tout abus est proscrit !!!!

Par exemple pour souhaiter bonne nuit, n'est ce pas grand MANITOU.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Desius

Lord Desius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:18

FREEBOYS a écrit:
C'est crucial mais tout abus est proscrit !!!!

Par exemple pour souhaiter bonne nuit, n'est ce pas grand MANITOU.....^^

Ya que moi qui souhaite bonne nuit ici!!! Que ce soit bien clair!
Personne ne prendra ma place de bonuiteur!!! study
Revenir en haut Aller en bas
THéHACHIX

THéHACHIX


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Savoie - Aix les bains
Date d'inscription : 26/03/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:41

Le Chef a tout les droits.

Non ?

En l'occurrence montrer le mauvais exemple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:02

Faut pas le contredire le chef en ce moment....avec le feu qu'il a mis sur le serveur 1.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut aux dragonnes et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Salut aux dragonnes et dragons :)   Salut aux dragonnes et dragons :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aux dragonnes et dragons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Lords :: Confidentiel :: Relations Extérieures :: Taverne-
Sauter vers: