L'alliance des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Lords

Alliance des Lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

Pourquoi dans la page d'acceuil de l'alliance je suis gradé "Donjon..." ?

Car si c'est parsque je suis dans le donjon dans travian 1, je ne vois pas l'interet.

De plus, si c'est toi lord of desius qui ma gradé comme ça pour le léger accrochage que l'on a eu, et tu me mets Donjon pour que les autres m'attaquent, je t'ai dis que j'ai rien contre yoi.
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:57

Oui mais ce qu'ils font à Lord of war (Desius) et lord Desius (MaMuing) sur le serveur 1 est difficile à occulter même ici !!!!

Ami un jour ami toujours.....

Moi, pour exemple, sur le serveur 1, tu verras pas un seul viking s'en prendre à un ex warlords, pas depuis que j'y suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

Voilà je suis toujours gradé "Donjon..." j'aimerais la raison par les Lord s'il vous plait

P.S: Sur le Serveur 1 je me faisais attaquer par des Vikings (laputt, sayckoo...)
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40


Fallait me contacter, sayckoo c'est mon parrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:59

Pas grave il s'est raté (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : souppes
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:07

el barron, lord desius c'est lord desius pas lord of desius !!!!!

la reponse est dans ta question !!!
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:05

Pardon pour l'accrochage de nom, mais c'est parcque c'est à cause de l'embrouille du serveur 1 c'est grave, et on m'a dit, "t'inquiete c'est juste un pense bête pour ne pas oublier"
Oui mais pour ne pas oublier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : souppes
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

dans une alliance on compte sur la solidarite de tout le monde cyclops

maintenant si quelqu'un veut partir pas de probleme, on est pas marié ensemble mais je pense qu'il faut tout de meme avoir un minimum de respect les uns envers les autres et ne pas se planter de couteaux dans le dos !!!!!

je ne suis pas du genre rancunier alors avec moi ca va s'arranger et ton placard va disparaitre, pour ce qui est de lord desius c'est lui qui decide s'il efface l'ardoise qu'il a avec toi ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

Lord of war c'est bien desius sur travian 1? Si oui, je n'ai jamais eu de problème avec toi.

Et lord of desius (mamuing je crois) c'est bête si tu m'en veux car si tu ne quittes pas la warlords il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : souppes
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:13

je suis bien desius sur le S1, pour que les choses soient claires je suis jose

lord desius est bien MAMuing

il n'y a pas de tu quittes ou tu quittes pas une alliance, chacun est libre de faire son jeu comme il l'entend. dans ce cas la, mmm1 vient de nous quitter et je m'arrnage pour qu'il se fasse friter. mais non ca ne marche pas comme ca......comme je te l'ai dis je n'ai plus de rancoeur, tu n'as plus ton panneau DONJON......mais le fait de quitter les donjon m'a coute mon compte parce que soit disant on ne quitte pas les donjon et a ce que je vois votre chef s'est fait la malle = BONJOUR LES PRINCIPES !!!!!

donc pour moi l'affaire est close, mais pour pierre, il est seul decideur !

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

Vous voullez faire peur aux futurs candidats en disant sur ce post que vous vous arrangez pour que ceux qui partent se fassent démolir derrière ???
Revenir en haut Aller en bas
CoRsCiA




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07

malouna a écrit:
Vous voullez faire peur aux futurs candidats en disant sur ce post que vous vous arrangez pour que ceux qui partent se fassent démolir derrière ???
c'est la dure loie de la vie helas !
sur les autres serveur de Travian, je suis dans des alliances ou ce principe est applique a la lettre !
et puis cela est logique ! Une alliance essai au possible d'avoir ses villages les plus proches des uns des autres pour faciliter le support et l'entre aide. Si un des gars pars, il devient un potentiel danger pour les villages autour.
Du coup c'est le premier qui tape qui gagne !
Ce sont les risques du metier si je puis dire, meme si cela ne m'enchante pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : souppes
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

c'est un principe auquel je n'adherre pas du tout !!!!!
chacun est libre de sa voie et s'il est honnete et respectueux il ne sera nullement un danger pour l'ancienne alliance......j'ai vecu ca et je t'assure que c'est pas drole, tu as beau discuter , ce que tu recois en retour c'est des catas....
je ne veux pas de ca dans notre alliance et en ce sens je peux parler au nom de lord desius, il pense la meme chose ainsi que freeboys, on a vecu la perte de mon compte ensemble sur le S1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Je sais que eponarix est con (et je ne pèse pas mes mots) mais voilà de toute façon il va se faire détruire par la bap
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56

je ne comprend pas bien l'histoire d'eponarix...

lord of war, c'est toi qui a écrit ça : "dans ce cas la, mmm1 vient de nous quitter et je m'arrnage pour qu'il se fasse friter. "

Et après tu dis qu'on est libre de partir? et que tu n'adhére pas à ce principe?
Je joue sur le s11, chacun est libre de partir de notrea lliance, on est là pour s'amuser, ça ne doit pas être une contrainte!!!
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:49

C'est le problème de l'alliance où je suis dans le serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : souppes
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

malouna a écrit:
je ne comprend pas bien l'histoire d'eponarix...

lord of war, c'est toi qui a écrit ça : "dans ce cas la, mmm1 vient de nous quitter et je m'arrnage pour qu'il se fasse friter. "

Et après tu dis qu'on est libre de partir? et que tu n'adhére pas à ce principe?
Je joue sur le s11, chacun est libre de partir de notrea lliance, on est là pour s'amuser, ça ne doit pas être une contrainte!!!

c'est la reponse au post de corscia, mmm1 est parti parce qu'il en avait envie comme tout un chacun il est libre et pas prisonnier d'une alliance...... Evil or Very Mad .....mais si je reagissais comme eponarix sur le 1 c'est comme ca que j'aurais du agir....mais ce n'est pas ma politique.....si quelqu'un veut partir de warlords, il peut le faire faire sans aucune crainte, de plus s'il est serieux il reste un allie et nous le sien !!!

j'espere que je me suis fais comprendre lol!

pour epo, je confirme c'est un con mais c'est pas les canards qui vont le casser parce qu'il est parti chez eux.....el barron j'ai toujours mes entrees sur le 1

bises
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

Tes entrées?
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

Il a récupéré un compte VIKINGS, et il va taper très fort avec !!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Lords :: Confidentiel :: Relations Extérieures :: Taverne-
Sauter vers: