L'alliance des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Lords

Alliance des Lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cyril le Grand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril le Grand

Cyril le Grand


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:08

Bonjour tout le monde,

Je suis Cyril le Grand, un empereur comme vous à l'exception que je ne suis pas des vôtre. Ou du moins, pas encore... Mais pas d'inquiétude messieurs dames, je suis là aujourd'hui pour ça ^^

Je viens à vous pour vous demander si vous accepteriez de me laisser une petite place parmis vous. J'ai eu la joie de rencontrer deux des vôtres et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu cheers

Bon assez parlé passons aux choses sérieuses:

- Mon Peuple: Romain

- Mon Age: 19

- Mon Nombre d'Habitants: 337

- Mon Classement Général: 3046

- Ma Façon de jouer (Offensif, Défensif, Fournisseur de céréales...): Plutôt fermier en début de jeu mais je risque de devenir méchant plus tard Razz

- Quel(s) joueur(s) de l'alliance est proche de vous ? Les deux qui sont venus m'accoster : THX (pour raccourcir ^^) et Freeboys. Sinon j'ai remarqué MNF avec qui j'ai un PNA depuis le début du jeu et Mariage (une petite dame de votre wing)

- Je joue sur d'autres serveurs ? s.11

- Ais-je un problème particulier avec un joueur ou une alliance ? Plus maintenant, j'ai laché une affaire compliquée rien que pour vous, soyez heureux ^^

- Une Alliance auparavant, pourquoi l'avoir quittée et pourquoi vous avoir choisi ? Bah que les choses soient clair, je vous ai choisi parce que je vous aime bien ^^ J'ai fait parti de la HOOLS, ma première ally et elle est toujours dans mon coeur. Alors le premier qui touche un HOOLS...couic Very Happy

Voilà si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition cheers

Bon jeu à tous,
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:37

slt a toi!
On avait deja entendu parler de toi auparavant par justement freeboys et THX!
Soit le bienvenu parmis nous! moi j'ai kariya de la hools a coté de moi mais on ne s'est jamais attaqué j'avais aussi kevin 59 mais il vient une fois de plus de changer d'alliance! lol! voila
J'offre ma tournée pour ton integration parmis nous! SANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:44

Salut Cyril,

Content que t'es fait la démarche...et ton effort de présentation tant au niveau de l'écriture que de son contenu plaide déjà en ta faveur...

Néanmoins, j'aimerai que tu m'expliques en détail ce qu'il s'est vraiment passé avec ton 15C....et quel est celui qui a réussi à te faire baisser pavillon !!

Sinon, santé !

Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Grand

Cyril le Grand


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:11

Oui oui pas de problème pour le petit résumé ^^

Il était une fois ... nan je blague je vais faire court et précis Razz
Donc, j'ai colonisé un 15C comme quiquonque l'aurait fait à ma place. Mais comme d'habitude, il y avait déjà 3 personnes qui l'avaient en vue. Deux d'entre elles ont été fair play et m'ont souhaité un bon jeu avec mon 15C. Mais, car il y a toujours un MAIS, le troisième (nous l'appellerons n°3 ^^) a eu beaucoup de mal à digéré sa lenteur et a comencé à m'attaquer une bonne vaingtaine de fois par jour. Puis il a ramené ses copines pour me détruire mon village batiment par batiment. Comme je suis quelqu'un de très têtu, je m'amusais à faire des batiments exprès pour pas qu'on me le détruise, le temps de faire une petite armada pour intercepter la copine de n°3. Mais c'est à ce moment là qu'est arrivé Freeboys qui m'a proposé de vous rejoindre (suivi de THX plus tard). Mais il fallait que j'en finisse avec n°3 avant. Donc voilà, j'ai décidé de ne plus rien construire sur le 15C pour le perdre et le laisser à n°3 qui se trouve être sarcastique (j'adore ça chez les voisins^^). Me voilà donc libre comme l'air pour vous rejoindre Wink .

J'accepte avec joie un petit verre pour décompresser, SANTE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

Personne ne souhaitant prolonger la discute sur cette candidature, alors je dis ACCEPTE !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:51

Bon je fais partie de l'alliance lol! mais bienvenu à l'alliance des Lords et félicitation pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Grand

Cyril le Grand


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:26

Merci de votre réponse, ça me fais plaisir de rentrer enfin chez vous Smile .

Malouna, comme je te l'ai dit ingame lors de notre rencontre, je serais ravi de t'avoir à mes côtés Wink

Et pour finir, j'offre une tournée à tous les Lords et Malouna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kezef

Kezef


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/03/2007

Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

Et bien buvons donc à ta santé et à celle de l'alliance !
Que notre futur soit pavé de victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril le Grand Empty
MessageSujet: Re: Cyril le Grand   Cyril le Grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Lords :: Confidentiel :: Relations Extérieures :: Candidature-
Sauter vers: