L'alliance des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Lords

Alliance des Lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature celia

Aller en bas 
+4
malouna
Cyril le Grand
lio
celia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celia

celia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

bonjour , je m'apelle célia,
je viens demander pour etre recruter dans votre alliance car dans celle que je suis en ce moment je m'ennuie ferme et qu'elle n'est pas bien classée (111ème alliance)
voici mes info:

mon peuple est romain,
mon village se trouve en 54,-51
j'ai 221 habitants
donc je suis à la recherche d'un alliance active , qui soutien ses membres et qui s'entraide, et que j'ai aussi pour le moment 2 joueur qui ont le double de ma population qui n'arrete pas de me voler des ressource donc m'empeche de faire les batiment en haut niveaux,
voila j'espère que ma candidature vous plaira et que je soit parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:24

nous allons etudier ta demande et nous te donnerons une reponse la semane prochaine! merci d'avoir choisi notre alliance prend un verre bois un coup et detend toi on reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

ok pas de problème , apporter une vodka alors
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:33

je t'en ai servi un double!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

merci
en plus dans l'alliance( XIII L ) que je suis pour le moment il commence à ya voir de plus en plus d'inactif dont le chef qui n'est plus venu depuis 7 jour
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Grand

Cyril le Grand


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:11

Oula oui en effet 7 jours c'est un peu énorme ^^

Je te souhaite une agréable visite sur notre forum en attendant le résultat de la délibération.
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:01

Y'a malheureusement de plus en plus d'alliances de ce genre....
Ou les forum sont inutilisés, les mecs frigorisés sans meme aller demander de l'aide sur leur forum!!!
Exemple, y'en a un de mon alliance (euh future ancienne alliance??? lol) qui m'envoie une assistance. Je lui écris donc, lui signifiant que je n'en ai nullement besoin et il m'engueule presque qu'il est attaqué et qu'il essai de sauver ses 7 malheureux soldats en les "stockant chez moi... C'est pas plus simple de le dire direct? Besoin d'aide je t'envoie des soldats???? Ben non....
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

et oui c'est ca la vie ! lol! bon sinon que font les recruteurs et tout les autres je pense que quelques invit sont a envoyé là non???
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:18

Bha sinon je veux bien faire recruteur j'ai l'habidute lol!
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Patience, y'a des périodes creuses, c'est comme ça....
La patience est une vertue, entretenez-là...

Mais soyez certain qu'on est actif et même bien actif....mais sur d'autres serveurs aussi et celui-là est encore bien calme....

Pour Célia, la wing te semble également destinée, mais avec des joueurs motivés, ce ne sera plus un handicap !

Faut voir ce qu'en pensent les deux BOSS !



scratch
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Moui
Patience est mère de toutes les vertues, mais bon...
Enfin va y'avoir du monde dans la Wing à ce rytme, elle sera aussi bien placée que l'alliance mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREEBOYS

FREEBOYS


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Si la wing s'enrichit de joueurs motivés, et bien SOIT.....c'est tou bénèf pour elle et pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:57

Surtout pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:40

salut vous allez bien ? pour etre sur c'est bien pour demain la reponse ?
aller un tournée de vodka martini pour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

vodka pomme pour moi plutot!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:29

au fait lio j'ai prit une signature venant du meme site que toi , je l'ai mis dans le profil , elle y est afiché mais elle ne se met pas dans le forum tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

Pourquoi c'est pour demain sa réponse???

Faut faire la queue me petite, j'ai postulé avant, je veux une réponse avant lol!
Faudra prendre un ticket comme chez le boucher ici bientot pour avoir quelqu'un qui peut recruter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

moi on dit dit dans une semaine demain ça fait une semaine
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:56

les filles ecouter je viens de voir lord desius et j'ai recuper les droits pour inviter les joueurs et je peux vous dire felicitation bienvenue parmis nous!
reste juste a voir les autres si c'est pour l'alliance mere ou la wing!!! alors je pose les questions et je vous repond!
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

tu as mise [img] avant et apres ta signature sur ton profil et regarde bien si ya marqué toujours affiché ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:04

celia une invit va t'etre envoyer pour la wing j'esper qu'elle ne mettra pas trop longtemps a arriver! voila
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:14

au fait c'est toi que tu as dessiner sur ta description celia si c'est le cas chapeau bas!!! lol mdr!
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:27

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

l'invitation est dans ton ambassade! bienvenue a toi miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature celia Empty
MessageSujet: Re: candidature celia   candidature celia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature celia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Lords :: Confidentiel :: Relations Extérieures :: Candidature-
Sauter vers: