L'alliance des Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Lords

Alliance des Lords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Darkano

Aller en bas 
+3
malouna
Papou
Darkano
7 participants
AuteurMessage
Darkano




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:22

Pseudonyme dans le jeu : Darkano
- Population : 432 habitants (en constante augmentation)
- Type de peuple : Germains
- Classement :
-Offensif : 2096
-Défensif : 7568
-Rang : 4183
- Coordonnées de votre village principal : (-96 / 121)
- Votre dernière alliance en date : GPT-100
- Motivations : Trouver une alliance active ou on ne s'ennuie pas comme celle où je suis car je suis un joueur qui aime être actif dans une alliance et donc espère l'atribution d'un rôle dans l'alliance comme diplomate ou n'importe quel fonction que l'on voudrait m'attribuer.
- Problèmes avec d'autres joueurs/alliances ? : Je n'ai pas de problème avec d'autres car j'ai su imposée ma suprémacie dans les alentours de mon village à nombre de joueurs.
- Experience sur Travian : Je jouais depuis presque un an à Travian 2 sur le serveur 11 mais j'ai arrêté afin de me consacré plus sérieusement à mon compte de Travian 3
- Autres précisions : Je suis quelqu'un de particulièrement disponible pour le jeu car il m'arrive parfois même de passer plus de 2h/jour sur Travian et donc je suis tous les jours connecté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Papou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

Personnellement, je ne suis pas favorable à cette candidature pour plusieurs raisons :

- principalement l'emplacement des deux villages de Darkano (-96|121) ce qui ne le situe pas vraiment près des autres. J'ai testé : si je devais lui envoyer des renforts, cela me prendrait 54h => il est exclu que je le fasse. Je n'ai pas envie que l'on remette le scénarion récent de Garagix contre Rudjuju où finalement on a du arrêter de l'attaquer parce que étant trop éloigné de lui, nos attaques ne servaient à rien.
Donc je préviens tout de suite que dans le cas où il demande de l'aide, je refuse de participer.

- son éloignement ne nous avance pas beaucoup pour faire des échanges commerciaux intéressants.

- par ailleurs, il a bien 432 habitants mais répartis en 2 villages. C'est un argument moins pertinent je sais mais ce n'est pas comme ça que l'on va remonter dans le classement des allainces où notre 25e place d'antan ne fait que s'éloigner.

Voilà, je suis désolé pour lui, mais je suis CONTRE cette candidature No
Revenir en haut Aller en bas
Darkano




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: ...   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:34

Me prenez vous pour ces joueurs complétement assistés qui demande sans arrêt des renforts ou des ressources ? Je n'ai encor jamais eu besoin de l'aide de personne pour me défendre. Avoir 2-3 joueurs éloignés n'est pas un mal pour l'alliance. Si je souhaite rentrer dans votre alliance cela est principalement gagnant pour vos intêrets, les miens étant juste de rendre le jeu un peu plus attrayant. Cependant je respecte votre choix si il est définitif. Alors faites moi signe de votre décision définitive. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: bis   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:44

Bon je savais que ca allait te vexer mais on a tous besoin d'aide un jour ou l'autre. Ne crois pas que tu resteras ad vitam dans ton coin et que tous les villages des environs continueront à te craindre. Dans mon coin, on pensait ca aussi et finalement pour le moment on subit les attaques d'un em.....
De plus cet avis n'engage que moi => on va laisser aux autres le temps de s'exprimer.
A bientôt peut-être ;o)

Papou
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:17

Je suis d'accord avec papou, nous sommes relativement bien groupés dansle sud est et ce serait dommage de commencer à se disperser, c'est déjà assez large comme région!!!
Si nous t'acceptions nous serions ensuite ammenés à en accepter d'autres proches de toi, puis plus ou moins proches, et au final on fera le tour de la carte... Et j'ai déjà connu ça c'est vraiment pas fameux.
Pour moi ton éloingnement joue en ta défaveur, ce sera donc non aussi. Tu dois pouvoir te trouver une alliance plus près et qui réponde à tes attentes.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril le Grand

Cyril le Grand


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

Je trouve qu'il pense très bien. Moi je l'aurai accepté Smile
Mais bon c'est la majorité qui l'emporte alors je m'écrase ( pour l'instant lol).
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Y'a partout des gens bien, mais ena ccepter un loin, reviendra ensuite à en ecepter d'autres. Je pense qu'il fait se fixer des crittères et s'y tenir, sinon on s'en sortira plus...
Revenir en haut Aller en bas
El barron

El barron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25

C'est sur il est pas dans la bonne zone, mais personellement je le prenderai rien que pour son bon français, et sa façon d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

c'est sur que comme l'a dit el barron pour son francais et sa presentation c'est bien mais je suis plus de l'avis de papou et malouna ( et oui ) il est trop eloigné et puis un joueur dans une alliance qui ne demande rien et un joueur qui ne communique pas on a toujours besoin de ressource quelque fois fois et puis si nous on est loin pour lui donner de la def il l'est lui aussi et si on lui demande et qu'on doit attendre 54h pour que ca arrive ca sert a rien il faut regarder dans les deux sens et je suis dsl darkano mais pour moi aussi c'est non!!! bon courage a toi en attendant la rep d'autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : souppes
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:26

+1 avec papou et malouna

beaucoup trop eloigne ! le resultat pour garagix = delete plus retour sur le sud est...
si sa presentation est bonne, sa reponse a papou est trop arogante a mon gout....de plus c'est a lui de faire le forcing pour qu'on le prenne et non pas a nous d'aller le chercher !!!!!

pour ma part c'est negatif !!!

malouna en tant que responsable du recrutement , c'est a toi le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
malouna

malouna


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:25

Désolé, je reste sur ma position, comme je vous l'ai déjà dit j'ai sur un autre serveur une expérience "malhaureuse" due à l'éloignement des membrse de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : souppes
Date d'inscription : 23/02/2007

candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

bon et bien desole pour darkano mais sa demande de recrutement est rejete !

de toute facon il ne me parait pas plus interresse que sa frequentation sur son propre post !!!

l'admin tu peux verrouiller le sujet !

l'affaire est entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darkano Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkano   candidature Darkano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darkano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Lords :: Confidentiel :: Relations Extérieures :: Candidature-
Sauter vers: